OPERATION BRIOCHES 2016

Notre Association renouvelle sa participation à l’Opération Brioches, du 3 au 9 octobre 2016, dans le cadre de la démarche nationale menée par l’UNAPEI.

Cette opération est organisée au profit des personnes accueillies dans nos établissements. Ainsi grâce au bénéfice dégagé par l’Opération Brioches 2015, des sorties et de nouvelles activités ont pu être organisées dans les établissements : des mini camps pour le CME, le SESSAD SAAGI, l'IME, le FAM, de l’équithérapie, des activité artistique (art floral, festy danse,...), des activités sportives et un espace de simulation sensorielle a été mis en place à l'IME de Challes.

Pour assurer le succès de l’Opération Brioches 2016, nous avons besoin de votre concours pour approvisionner les points de vente et assurer la vente des brioches sur les différents stands (galeries marchandes, entreprises, écoles).

Ceux qui n’ont pas de disponibilités pour être présents sur les stands peuvent participer d’une autre façon à l’opération en réalisant des ventes sur leur lieu de travail ou auprès de leur voisinage (ci-joint bon de commande)

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, il vous suffit de nous retourner le bon de participation reçu avec les modalités choisies.

Nous vous invitons à participer nombreux, car au-delà de la vente des brioches vous participez à la sensibilisation du public au handicap mental encore trop méconnu en France.

                                                                                        Les trésoriers de l’APEI de Chambéry

                                                                                        Messieurs Preiss et Pommarat